Emmanuelle Larfi

CFC de médiamaticienne en poche, j’ai été sollicité très vite par mon entourage pour des réalisations entre autre, d’affiches, de logos et de sites web. J’ai donc orienté naturellement ma carrière professionnelle dans le graphisme.

Mes expériences professionnelles variées m’ont apporté une ouverture d’esprit et des connaissances approfondies en gestion de projet et réalisations graphiques.

Active dans le monde de l’imprimerie, puis du sport et enfin dans l’industrie internationale, mes différentes casquettes en tant que polygraphe, graphiste et responsable design/multimédia, m’ont permis d’acquérir un professionnalisme et une réactivité à toute épreuve.

Sportive depuis ma tendre enfance, j’ai toujours été polyvalente dans mes sports. Caractère forgé sur les skis de fond étant jeune, c’est à travers le vtt et la montagne que j’ai trouvé un équilibre entre sensations fortes et effort physique. Ainsi, le sport m’a ouvert les yeux sur l’importance dans la communication afin de faire passer des émotions à travers un message ou une image.